TVTV & SON

#SamsungDays : Galaxy S20, Note 20, A51, Note 10… Les meilleurs deals à la loupe !

52views

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles les repas un peu trop copieux, le feu dans l’âtre et, évidemment, les cadeaux. Avec ses #SamsungDays, Samsung propose pendant quelques jours de superbes remises sur ses smartphones, tablettes, et objets connectés. Vous pourrez vous faire plaisir, gâter vos proches, tout en réalisant de belles économies !

Des smartphones petit budget au meilleur prix !

La gamme Galaxy A, c’est avant tout la quête du meilleur rapport qualité/prix. Des smartphones modernes qui valent le détour pour un tarif raisonnable.

Présenté il y a seulement quelques mois, le Galaxy A21s a tout d’un grand. Il est équipé d’un superbe écran bord à bord de 6,5 pouces avec un petit poinçon pour intégrer la caméra de 13 mégapixels. Un processeur octuple coeur est de la partie, de même qu’une impressionnante batterie de 5 000 mAh ainsi qu’un quadruple module photo (48 Mpx + 8 Mpx ultra grand-angle + 2 Mpx macro + 2 Mpx bokeh).

C’est un appareil complet qui offre de belles prestations pour un prix sous la barre des 200 euros jusqu’au 30 novembre.

Le Galaxy A41 profite de technologies que l’on retrouve habituellement sur des modèles bien plus onéreux comme une dalle Super Amoled (Full HD+), un capteur photo principal de 48 mégapixels ou encore la recharge rapide. Il a aussi droit à un processeur octo-core qui est couplé à 4 Go de mémoire vive ainsi que 64 Go de stockage.

Les Galaxy A51 et A71 représentent le cœur de gamme de Samsung. Ces modèles sont donc très importants pour le fabricant coréen et cela se ressent au niveau de la conception qui est irréprochable. Ils ressemblent à s’y méprendre au Galaxy S20 de la gamme supérieur avec un grand écran sans bordure et un dos légèrement incurvé pour améliorer l’ergonomie.

Ils accueillent tous les deux une dalle Amoled, mais la diagonale diffère, elle est de 6,5 pouces sur le A51 et 6,7 pouces sur le A71. Côté photo, on a le droit dans les deux cas à un quadruple module avec capteur ultra grand-angle. 

La gamme Galaxy Note 10 à partir de 399€

Pourquoi ne pas opter pour un modèle haut de gamme, mais de l’année dernière. Le Galaxy Note 10 est proposé à 499 euros alors qu’il était à 959 euros lors de sa présentation. Une très belle remise pour un modèle qui est toujours incontournable. Le Galaxy Note 10+ avec son écran Dynamic Amoled de 6,8 pouces est aussi en promo à 599 euros au lieu de 1 109. Enfin, la variante Note 10 Lite, dans une superbe livrée rouge, est à 399 euros.

Les Galaxy S20 et Note 20 plus accessibles que jamais !

Samsung a construit sa réputation autour du Galaxy S dont la première version remonte à 2010. Il n’a cessé depuis lors d’améliorer les performances et la polyvalence de ses appareils jusqu’à aboutir aux Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Si vous craquez pour l’un de ces modèles, c’est le moment d’en profiter !

Considéré comme un ovni lors de sa présentation en 2011, le Galaxy Note est devenu la norme. Samsung a été visionnaire en misant avant tout sur l’expérience d’utilisation.

 

L’univers connecté de Samsung en promotion 

Samsung ne propose pas uniquement des smartphones, c’est tout un écosystème avec des montres connectées, des tablettes et des écouteurs sans fil true wireless.

via CnetFrance

Leave a Response