Culture techTechTrucs et Astuces

OnePlus : comment suivre la conférence et découvrir le OnePlus 7 avec nous

Cela fait des mois qu’on en parle et le jour est enfin arrivé. C’est aujourd’hui, le 14 mai 2019 à 17h, que OnePlus va donner sa conférence et dévoiler tous les détails de ses prochains flagships. C’est également la première fois que la firme chinoise s’apprête à présenter deux modèles de smartphones, alors qu’elle avait habitué ses clients à en présenter un tous les six mois environ. Ce fut le cas avec le OnePlus 6, commercialisé le 21 mai 2018 tandis que le 6T avait été annoncé au mois d’octobre dernier.

Le OnePlus 7 est d’ailleurs le descendant direct de ce dernier et devrait se classer sur la même gamme de prix (549 euros). Il dispose d’une configuration très solide (qu’on vous communiquait récemment) qui pourrait une nouvelle fois l’imposer comme un des meilleurs smartphones milieu/haut de gamme du moment.

Finally, this is what the #OnePlus7 looks like: more of the same isn’t necessarily a bad thing. Check the link for a full gallery: https://t.co/oyfwy21IpS

— Roland Quandt (@rquandt) 6 mai 2019

Mais la star du show sera sans doute le OnePlus 7 Pro. Avec cet appareil premium, l’entreprise tente une incursion dans le très haut de gamme afin d’aller concurrencer le Huawei P30 Pro, le Galaxy S10+ voire l’iPhone XS Max. Il se démarque de son petit frère et propose un écran plus grand et sans encoche (doté d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz), remplacé ici par une caméra pop-up.

Au dos, on devrait retrouver un triple module photo dont on nous promet mont et merveilles… Mais à quel prix ? La marque va clairement faire voler en éclat ses anciens tarifs (ce qu’on peut comprendre vu la fiche technique) quitte à énerver une partie de sa communauté.

Vous saurez tout dans quelques heures en suivant la conférence ci-dessous !

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close