Culture techTechTrucs et Astuces

Les Tamagotchis peuvent désormais fonder une famille

Crédits Bandai

On n’arrête pas le progrès. Près de 23 ans, après leur sortie au Japon, les Tamagotchis sont de retour, avec un tout nouveau modèle connecté baptisé Tamagotchi On. Bientôt commercialisé aux États-Unis, les monstres de poches nouvelle génération conserveront leur design emblématique des années 90, avec leur forme d’œuf et leurs trois boutons avant. Comme d’habitude, le but sera de prendre soin de son animal de compagnie virtuel, en le nourrissant, le divertissant, et accessoirement en nettoyant son caca. Mais ce n’est pas tout…

Une famille pour les Tamagotchi

Qui dit nouvelle génération dit évidemment nouvelles fonctionnalités. Les Tamagotchis 2.0 seront désormais capables de s’accoupler, et de fonder une famille. S’il était déjà possible de connecter deux petits monstres pour leur permettre de jouer ensemble, les Tamagotchis pourront maintenant faire des cochonneries quand on les laisse seuls. Le couple ainsi formé pourra ainsi donner naissance à des bébés tout aussi meugnons que leurs parents, et qui en posséderont même certaines caractéristiques génétiques.

Et une app sur smartphone

Même si les Tamagotchis seront évidemment livrés dans leur petit boitier emblématique, pour ce remake 2019, une application mobile sur smartphone permettra aux joueurs de participer à différents événements sociaux, et de garder un œil à distance sur son animal de compagnie. De plus, et c’est une grande première, un écran couleur permettra de profiter de son Tamagotchi dans les meilleures conditions. On n’est pas encore sur du 4K, mais on s’en approche. Vendu aux États-Unis pour la modique somme de 59,99 dollars, soit environ 53 €, il faudra quant même casser sa tirelire pour espérer s’offrir un des quatre modèles proposés. Disponibles en précommande sur le site d’Amazon, il sera également possible de se faire livrer une de ces petites merveilles en France via la livraison internationale.

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close