Culture techTechTrucs et Astuces

Lenovo lance son Smart Clock en France pour 99 euros

Conçu pour la chambre, le Lenovo Smart Clock est un appareil connecté intelligent avec Google Assistant qui prend en charge les commandes vocales ainsi que les commandes tactiles sur son écran IPS de 4 pouces.

Suffisamment petit pour se poser sur une table de chevet, il vous permet de créer des habitudes et réflexes afin d’adopter un meilleur sommeil. L’Assistant Google diminue automatiquement l’intensité des lumières le soir dans la chambre et baisse l’intensité de l’éclairage du Smart Clock jusqu’à devenir pratiquement invisible. Il suffit d’ailleurs de prononcer : « OK Google, bonne nuit » pour que le Smart Clock mette en place ces routines. À l’inverse, il peut aussi programmer un réveil avec une augmentation progressive de la luminosité et du volume de l’alarme le matin.

Le Smart Clock indique aussi la météo du jour, affiche le premier événement de votre calendrier ou encore annonce le trafic pour se rendre sur son lieu de travail, grâce aux habitudes mises en place. Il recharge aussi les smartphones avec un port USB standard prévu à cet effet.

Enfin, le Smart Clock peut diffuser de la musique grâce à un haut-parleur de 6W, et il fonctionne aussi en multiroom depuis n’importe quelle pièce, où il suffit d’une simple commande vocale pour écouter ses émissions ou ses podcasts depuis son téléviseur ou ses enceintes.

Le Lenovo Smart Clock est d’ores et déjà disponible en précommande, et jusqu’au 30 juin, chez Boulanger et Fnac-Darty, au prix de 99,99 euros.

Source

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close