AndroidMarquesProduitsSmartphonesTÉLÉPHONIEXiaomi

Xiaomi 11T et 11T Pro : comment suivre l’annonce en direct

41views

Les Xiaomi 11T et 11T Pro vont être présentés ce 15 septembre 2021. Voici comment suivre en direct la conférence pour découvrir toutes les nouveautés de ces smartphones.

Rendu du Xiaomi 11T Pro // Source : PriceBaba

« Let the magic begin ». On dirait le nom d’une musique un peu funk, mais c’est surtout le slogan de la conférence Xiaomi qui se tient ce mercredi 15 septembre 2021. Au programme, on attend deux smartphones qui ne devraient pas laisser les utilisateurs indifférents : les Xiaomi 11T et Xiaomi 11T Pro. « Que la magie commence ».

Au-delà des caractéristiques techniques des produits, il sera intéressant aussi de voir Xiaomi s’exprimer sur la disparition du « Mi » dans le nom de ses smartphones. Pour découvrir tout ça, vous cherchez peut-être à regarder l’événement en direct. Voici comment faire.

Comment suivre l’annonce des Xiaomi 11T et 11T Pro en direct

Une fois n’est pas coutume, Xiaomi diffuse sa conférence en direct sur sa chaîne YouTube. À 14 heures (heure de Paris), il suffira de lancer la lecture de la vidéo ci-dessous.

Lien YouTube

Nous avons prévu de suivre l’événement en direct sur Frandroid. À la fois sur cet article et sur notre chaîne Twitch. Notre journaliste Cassim Ketfi et notre animateur Anthony Wonner commenceront l’émission vers 13h30 pour discuter un petit peu en amont de la conférence de Xiaomi.

Ce qu’on attend de la conférence Xiaomi

Les produits phares de la conférence de Xiaomi seront évidemment les 11T et 11T Pro qui augurent quelques améliorations par rapport au Mi 11 lancé plusieurs mois auparavant en Europe.

Des améliorations au niveau de la charge sont notamment attendues.

Rendu 3D du Xiaomi 11T Pro. // Source : 91 Mobiles

Par ailleurs, la version européenne des tablettes Pad 5 ou Pad 5 Pro sont aussi attendues. En marge de ces produits, Xiaomi pourrait aussi lancer quelques objets connectés, un univers que la marque affectionne tout particulièrement. Au lendemain de la keynote Apple, cela promet un joli programme.

Via Frandroid

Leave a Response