Bons plansMaison connectéeProduitsTÉLÉPHONIE

Withings Body+ : votre meilleure alliée santé est à -30 % chez Amazon

70views

La Withings Body+ n’est pas seulement une balance connectée. Elle peut analyser en profondeur votre composition corporelle, ce qui en fait un allié précieux aussi bien pour les sportifs que ceux qui veulent ajuster leur poids. Dans les deux cas, Amazon vous donne un petit coup de pouce avec une réduction de -30 % !

La Withings Body+ est certainement la balance connectée la plus populaire du marché. Un produit qui a fait ses preuves et n’a pas gagné ses galons par accident. Elle peut dès aujourd’hui devenir votre meilleure alliée du quotidien grâce à cette remise de 30 %.

En bref

  • Informations mesurées très complètes
  • Appli complète et simple d’accès et jusqu’à 8 utilisateurs différents
  • Son design et la qualité de fabrication

Quel est votre poids ? Votre pourcentage de masse graisseuse, musculaire ou osseuse ? Autant d’information complète que la balance connectée Withings Body+ se fera un plaisir de vous donner. Elle coûte 99,95 euros habituellement, mais vous pouvez vous la procurer pour la somme de 69,95 euros sur Amazon.

On trouve également pour un peu moins cher le modèle Withings Body classique à 41,90 euros au lieu de 59,95.

Pour en savoir plus 👇

Le Withings Body+ est tout d’abord un beau produit, un habile mélange de métal, de verre et de plastique. Son design moderne ne détonnera pas dans la majorité des salles de bain. Son écran LCD est très lisible et ne fait pas qu’afficher des informations brutes. Ainsi, elle peut aussi vous donner sous forme d’histogramme vos 8 dernières pesées pour voir votre évolution avec précision et d’un coup d’œil, jour par jour.

Avant de l’allumer, installez l’application dédiée sur votre smartphone Android ou Apple, car c’est elle qui va vraiment vous ouvrir les portes des impressionnantes capacités de la balance connectée. Ainsi, en plus du poids elle mesure le pourcentage de masse grasse, le pourcentage de masse musculaire, de masse osseuse et le pourcentage d’eau qui compose votre corps. Associé à son appli, vous aurez alors toutes ses informations à portée de main et bien plus. Vous pouvez également régler un objectif de poids ou de masse musculaire. Surveillez votre sèche si vous faites de la musculation ou encore suivez avec soin vos apports calorifiques.

Enfin, elle différencie 8 profils différents, qui ne sont pas consultables les uns les autres. Si vous ne le dites pas vous même, personne ne saura quel est votre poids ! Un outil polyvalent pour accompagner les activités sportives, les objectifs de poids et bien d’autres. Bref, une balance qui va au-delà des bêtes régimes.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Via Frandroid

Leave a Response