MarquesProduitsTÉLÉPHONIE

Stadia Pro : la liste des jeux offerts en décembre

60views

Du tactique, de l’infiltration, des robots musicaux ou un peu d’ambiance stressante : les jeux Stadia Pro offerts en décembre vont ravir tous les joueurs avec l’arrivée de Hitman 2, Into the Breach, Kine ou encore Secret Neighbor. Et l’ajout sur la plateforme de Star Wars en attendant Cyberpunk 2077.

Hitman 2 // Source : War

Pour finir l’année, Google Stadia met les bouchées doubles. Avant l’arrivée de Cyberpunk 2077 le 10 décembre, le service de cloud gaming continue de faire gonfler sa bibliothèque de jeux. Star Wars Jedi : Fallen Order arrive sur Stadia dès ce mardi 24 novembre.

Et le catalogue de jeux s’enrichit également pour les abonnés Stadia Pro avec six jeux ajoutés en décembre.

Les jeux offerts pour Stadia Pro

  • Into the Breach
  • HITMAN 2
  • Kine 
  • Monster Jam Steel Titans 
  • Everspace 
  • Secret Neighbor 

En revanche, Superhot, Power Rangers : Battle for the Grid, Little Nightmares, Hello Neighbor et Super Bomberman R Online ne seront plus proposés gratuitement après le 30 novembre si vous ne les avez pas encore ajoutés.

Infiltration, baston et sens tactique

On ne présente plus la franchise Hitman et son célèbre agent 47, adepte des éliminations furtives et du déguisement. Avant que le troisième opus ne pose aussi ses valises sur la plateforme de cloud gaming avec quelques innovations, Hitman 2 World of Assassination fait partie des jeux gratuits à découvrir si vous êtes abonnés à Stadia Pro

Si vous préférez les jeux tactiques, Into the Breach va vous ravir. Jeu présent depuis le lancement de Google Stadia, Kine est un agréable jeu de petits robots adeptes de musique qui va aussi nécessiter de faire fonctionner vos méninges pour progresser dans ce puzzle game.

Nouvel opus dans l’univers Hello Neighbor, Secret Neighbor mise sur l’aspect multijoueur de son jeu de survie. Les amateurs de quatre-roues s’attarderont plutôt sur l’action tout-terrain de Monster Jam Steel Titans. Pour prendre les airs, ce sera davantage Everspace qui vous intéressera.

Les jeux Google Stadia de décembre

A noter que la démo gratuite de Immortals Fenyx Rising est accessible à tous jusqu’au 21 décembre. Il suffit juste de posséder une adresse Gmail pour en profiter.

Via Frandroid

Leave a Response