Bons plansMarquesProduitsSamsungTÉLÉPHONIE

Le chargeur sans fil stand rapide 15 W de Samsung est à seulement 3 € aujourd’hui

38views

Si vous recherchiez un socle à induction qui permet de continuer à consulter votre smartphone pendant la charge, le chargeur sans fil stand rapide 15 W de Samsung est fait pour vous, surtout qu’il coûte en ce moment 3 euros au lieu de 79 euros sur le site officiel.

chargeur sans fil stand rapide 15 W samsung fond violet

La charge sans fil est une technologie très pratique pour ne pas constamment débrancher et brancher pour charger son appareil, puisqu’il suffit généralement de le poser sur un socle pour qu’il reprenne de l’énergie. Samsung propose beaucoup de références dans ce domaine et aujourd’hui celle qui nous intéresse est le chargeur sans fil stand rapide 15 W, car il coûte actuellement 76 euros de moins que d’habitude.

Les points clés du chargeur sans fil de Samsung

  • Son design moderne avec la possibilité de redresser le smartphone
  • Une charge rapide allant jusqu’à maximum 15 W
  • Un adaptateur de 25 W est fourni

Au lieu de 79 euros habituellement, le chargeur sans fil stand rapide 15 W de Samsung est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 3,94 euros sur le site officiel de la marque. Pour obtenir ce prix, il suffit de remplir le formulaire de l’ODR valable jusqu’au 30 septembre 2022.

C’est plus rapide avec un appareil Samsung

Ce chargeur sans fil stand rapide 15 W embarque le protocole propriétaire Fast Charge 2.0 de Samsung, qui avantage donc les appareils du géant sud-coréen. En effet, il va pouvoir recharger jusqu’à 15 W tous les smartphones du fabricant, en passant du Galaxy S9 jusqu’au S22 ou même les téléphones de la gamme Note. Cela fonctionne aussi pours les montres connectées et les écouteurs sans fil de la marque.

Les appareils non Samsung pourront également utiliser ce socle à induction, du moment qu’ils sont compatibles Qi. Dans ce cas-là, le niveau de charge montera au maximum jusqu’à 7,5 W, ce qui est donc deux fois moins que précédemment. C’est un peu lent en 2022, mais c’est le prix à payer si vous ne voulez pas d’un chargeur classique filaire.

Il s’adapte à votre sommeil

C’est bizarre dit comme ça, mais le chargeur sans fil stand rapide 15 W de Samsung peut effectivement s’adapter à votre sommeil. Comment ? Tout simplement en baissant l’intensité des voyants lumineux s’il se trouve sur la table de chevet de votre lit. Vous pourrez également éteindre le ventilateur intégré, qui sert notamment de système de refroidissement pour conserver des performances optimales. On apprécie enfin son design pratique, où une charnière permet de redresser le smartphone pour continuer à l’utiliser pendant la charge.

Quel chargeur sans fil choisir ?

Afin de découvrir les autres références que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2022.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Via Frandroid

Leave a Response