AndroidProduitsSmartphonesTÉLÉPHONIE

L’application TousAntiCovid vous intéresse-t-elle plus que StopCovid ?

140views

Alors que l’application TousAntiCovid s’est rendue disponible sur smartphones, nous aimerions savoir si cette nouvelle plateforme de lutte contre la pandémie de Covid-19 était susceptible de vous intéresser davantage que StopCovid.

TousAntiCovid

TousAntiCovid

Alors que la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 continue malheureusement d’affecter nos vies, les autorités françaises ont pris de nouvelles mesures pour endiguer la propagation du virus. Un couvre-feu a ainsi été instauré dans plusieurs grandes villes du pays et une nouvelle application de contact tracing a vu le jour. Celle-ci se fait appeler « TousAntiCovid ».

Elle vient ainsi succéder à la plateforme StopCovid qui, de l’aveu du président Emmanuel Macron, « n’a pas marché ». Le chef d’État s’est cela dit refusé d’admettre qu’il s’agissait d’un échec, aussi contradictoire que cela puisse paraître.

TousAntiCovid (AntiCovid / StopCovid)

TousAntiCovid (AntiCovid / StopCovid)

TousAntiCovid a pour ambition d’être plus pédagogue que StopCovid par le biais d’une interface plus claire et de conseils accrus sur l’évolution de la situation en France et sur les gestes barrières. À cet égard, cette nouvelle application vous paraît-elle plus pertinente, plus utile ?

TousAntiCovid ou pas TousAntiCovid ?

Concrètement, nous aimerions surtout savoir si des personnes déçues ou pas intéressées par StopCovid pourraient se laisser tenter par TousAntiCovid. Dites-nous cela dans notre sondage de la semaine !

Chargement

Avez-vous ou allez-vous télécharger TousAntiCovid ?

Merci d’avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s’il vous plait.

Comme toujours, nous vous invitons à débattre de cette question en commentaires de cet article tout en respectant la parole des autres et dans la bienveillance.

Comme prévu, le gouvernement français a publié l’application TousAntiCovid au sein des app store d’Apple et de Google. Celle-ci prend la suite de StopCovid
Lire la suite

Via Frandroid

Leave a Response