Bons plansMaison connectéeMarquesProduitsTÉLÉPHONIEXiaomi

La caméra Xiaomi Mi Home Security 360° chute à seulement 26 euros

97views

La Xiaomi Mi Home Security 360° est l’une des caméras de sécurité connectées les plus abordables sur le marché. Son rapport qualité-prix ne fait que s’améliorer avec cette réduction proposée par Cdiscount : elle passe ainsi de 39 euros à 26 euros.

Pour garder un œil sur son domicile lorsqu’on est en déplacement, opter pour une caméra de sécurité connectée reste la solution la plus judicieuse. Pour s’équiper, nul besoin de débourser des sommes astronomiques, comme avec la Xiaomi Mi Home Security 360°, qui bénéficie aujourd’hui d’une réduction de 14 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Filme en Full HD
  • Avec une vision panoramique à 360° + vision nocturne
  • Compatible avec Google Assistant

Initialement proposée à 39 euros, la caméra Xiaomi Mi Home Security 360° est actuellement disponible à 26 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

La caméra de vidéosurveillance connectée Xiaomi Mi Home Security 360° présente un design assez sobre. Elle saura se faire discrète lors de ses rotations silencieuses. Son installation a l’avantage d’être très simple : il suffira de télécharger l’application Mi Home (disponible sur iOS et Android) et de la relier à votre réseau Wi-Fi. Vous pourrez ensuite obtenir un aperçu en direct de ce qu’il se passe chez vous, sur votre smartphone ou votre tablette.

La caméra Xiaomi Mi Home Security 360° surveillera uniquement l’intérieur de votre domicile : ne disposant pas de la certification IP qui la rendrait résistante aux intempéries, elle ne pourra pas être placée à l’extérieur. Mais en dehors de cela, elle sera tout à fait compétente. Elle pourra par exemple filmer en Full HD (1080 p) avec une vision panoramique à 360 degrés. Elle intègre aussi la fonction « Talkback » qui permet de gérer des appels vidéos. La détection de mouvements ainsi que la vision nocturne en infrarouge complètent la fiche technique de cette caméra rassurante. Notez aussi que cette caméra est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Si vous souhaitez conserver les images capturées par la Mi Home Security, vous pourrez ajouter une carte microSD dans le slot prévu à cet effet. La caméra est livrée avec un câble USB de 2 mètres pour l’alimenter. S’il vous paraît trop court, veillez à vous procurer un bloc secteur ou à disposer d’un port USB proche de l’appareil.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de la caméra Xiaomi Mi Home Security 360°.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Via Frandroid

Leave a Response