AudioBons plansBons plans audioMarquesProduitsTÉLÉPHONIE

Jabra Elite 75t : la réduction de bruit en plus et des euros en moins

121views

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 75t viennent tout juste de recevoir une mise à jour pour la réduction de bruit active et sont, par la même occasion, moins chers sur Amazon. On le trouve actuellement à 129 euros au lieu de 179.

C’était prévu que les écouteurs sans fil Jabra Elite 75t reçoivent une mise à jour pour enfin proposer la réduction de bruit active et ce jour est enfin arrivé. Et comme par hasard, ils sont actuellement moins chers de 50 euros pour vous aider à franchir le pas.

En bref

  • Le confort dans les oreilles
  • Le Bluetooth multipoint
  • L’ANC enfin disponible

Au lieu de 179 euros, les Jabra Elite 75t sont aujourd’hui disponibles à seulement 129 euros sur Amazon – uniquement en coloris beige doré.

Retrouvez les Jabra Elite 75t à 129 € sur Amazon

Pour en savoir plus 👇

7 /10

Jabra Elite 75t

Les Jabra Elite 75t reprennent globalement le même design que l’ancien modèle, mais en étant plus petits et plus confortables. Les dimensions de ces écouteurs sans fil passent alors de 27 x 30 x 22,5 mm pour les 65t à seulement 21,29 x 19,4 x 16,2 mm et tiennent toujours aussi bien dans les oreilles, sans pour autant créer de l’inconfort après de nombreuses heures d’écoute.

Les boutons physiques sont réactifs et la liste des commandes plutôt complète. Il est même possible d’appeler son assistant vocal favori au secours d’un seul appui. Un capteur intégré met également automatiquement en pause votre musique lorsque vous retirez les oreillettes. On note également une grande résistance de ce produit grâce à sa certification IP55, une bonne nouvelle pour les sportifs.

Du côté de l’audio, le rendu est excellent dans les aigus, très bon dans les médiums, mais un peu plus discret avec les basses. Il est toutefois possible d’améliorer le son selon votre préférence grâce au très bon égaliseur de l’application Jabra Sound+ disponible sur iOS et Android. Depuis le 19 octobre 2020, il est également possible de profiter de la réduction de bruit active par le biais d’une mise à jour. Vous pourrez alors passer du mode ANC à HearThrough simplement en pressant le bouton de l’écouteur. L’installation de cette nouvelle fonctionnalité ne devrait pas durer plus de 10 minutes.

La connexion des écouteurs sans fil avec le smartphone est plutôt stable grâce au Bluetooth 5.0 et la fonction multipoint vous permettra de basculer facilement vers un autre appareil enregistré (2 maximum). Notez qu’on apprécie enfin sa bonne autonomie estimée à environ 28 heures avec le boitier de recharge selon le constructeur.

Retrouvez les Jabra Elite 75t à 129 € sur Amazon

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Jabra Elite 75t. Ce dernier sera d’ailleurs bientôt mis à jour lorsque l’on aura testé la réduction de bruit de ces écouteurs, car ils ne proposaient pas cette fonctionnalité à leur lancement.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Jabra Elite 75t.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence des Jabra Elite 75t, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth du moment !

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Via Frandroid

Leave a Response