HuaweiMarquesMontres connectéesProduitsTÉLÉPHONIE

Huawei Watch D : la montre qui sait tout faire sort bientôt et on connaît son prix

99views

La montre capable de mesurer votre tension artérielle, votre température ou encore produire un électrocardiogramme a une date de sortie.

Huawei Watch D

En printemps dernier, Huawei a mis les points sur les i en sortant une volée de montres connectées. La plus ambitieuse d’entre elles, la Huawei Watch D, n’avait pas de date de sortie. C’est maintenant chose faite.

La firme chinoise vient d’annoncer une sortie dans le courant du mois d’octobre au prix de 499 euros.

La Huawei Watch D, c’est quoi ?

Nous avions pu la prendre en main lors de son annonce en mai dernier. Il s’agit d’une montre dotée d’un bracelet en airbag, capable de gonfler à la demande. Le but, au-delà du côté incongru de la chose, est bien sûr de mesurer votre pression artérielle, une première pour une montre connectée dédiée aux consommateurs.

Surfant avec la barrière de l’appareil médical, la montre propose aussi un électrocardiogramme et toutes les fonctionnalités classiques d’une montre de sport : puce GPS, suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et j’en passe.

C’est d’ailleurs cet accent médical qui a retardé sa sortie sur le marché européen, nous explique-t-on du côté de Huawei. En effet, la norme CE autorisant la mise sur le marché a mis un peu plus de temps que pour d’autres appareils à leur être accordée.

Est-ce que cette nouvelle montre flagship vaut le détour et surtout son coût relativement prohibitif ? Notre test se chargera de répondre à cette question.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Via Frandroid

Leave a Response