AndroidAudioHuaweiMarquesProduitsSmartphonesTÉLÉPHONIE

Huawei Mate 40 Pro : comment suivre la conférence en direct

240views

En ce jeudi 22 octobre 2020, il vous sera possible de suivre en direct l’annonce du Huawei Mate 40 Pro, en plus des autres nouveautés concoctées par la marque, à partir de 14 heures en France métropolitaine. Voici comment regarder la conférence en plus de quelques petits rappels de ce qu’on en attend.

Huawei Mate 40 évenement

Huawei promet d’avoir « un temps d’avance » avec sa série Mate 40 // Source : Huawei

Huawei s’apprête à lever le voile sur sa nouvelle gamme de smartphones haut de gamme : les séries des Mate 40. Les regards se tourneront évidemment particulièrement vers le Mate 40 Pro, successeur d Mate 30 Pro déjà sorti en Europe.

Toutefois, ce n’est pas la seule annonce attendue de la part du géant chinois.

Comment suivre la présentation du Huawei Mate 40 Pro en direct

Avant d’aller plus loin, notez déjà ce qui suit. La conférence de présentation du Mate 40 Pro et des autres produits Huawei sera retransmise en direct à partir d’aujourd’hui, jeudi 22 octobre, à 14 heures (heure de France métropolitaine). Pour suivre l’événement, il vous suffira donc de lancer la vidéo YouTube ci-dessous.

Lien YouTube

Frandroid sera également sur le pont pour suivre cette conférence en direct. Sur l’article que vous consultez actuellement, nous commenterons la présentation en direct. N’hésitez donc pas à rafraîchir cette page régulièrement.

Ce qu’on attend du Huawei Mate 40 Pro

Plusieurs informations circulent déjà sur le Huawei Mate 40 Pro. Le smartphone devrait profiter, entre autres, d’un grand écran très incurvé, d’un puissant Kirin 9000 et d’une charge rapide à 65 W. Au dos, son module photo circulaire promet d’être très imposant au vu des rendus circulant sur le web.




À cause de l’embargo américain qui continue de sanctionner Huawei, le téléphone ne profitera évidemment pas des services Google. Toutefois, il est déjà certain qu’il tournera avec une version open source d’Android 10 et l’interface maison EMUI. La marque fait beaucoup d’effort pour développer son alternative à l’écosystème de Google. En cela, il sera intéressant de voir si elle prépare quelques nouveautés logicielles pour justement séduire davantage d’utilisateurs habitués aux applications de la firme de Mountain View.

On s’attend aussi à la présentation d’un Huawei Mate 40 classique, mais tout porte à croire que ce dernier ne sera pas disponible officiellement en Europe occidentale.

Un casque Huawei FreeBuds Studio ?

En plus des annonces smartphones, Huawei préparerait une autre nouveauté intéressante : le FreeBuds Studio. Il s’agirait là du tout premier casque audio de la marque et il profiterait d’une réduction active du bruit.

Le constructeur lui-même a teasé une telle annonce. Ce FreeBuds Studio sera sans doute aussi l’une des stars de l’événement. On le rappelle, la conférence débute aujourd’hui à 14 heures.

Via Frandroid

Leave a Response