Bons plansMaison connectéeMarquesProduitsTÉLÉPHONIE

Google Assistant à la maison avec le Google Home à 65 euros au lieu de 149

82views

Le Google Home classique est le premier de la famille avec le Google Home mini. Plus grand, plus efficace et plus puissant que sa petite sœur, cette enceinte est parfaite pour sonoriser un bureau ou un salon. Elle profite en ce moment d’une très belle promotion passant de 150 à seulement 65 euros sur Rue du Commerce.

Si son design n’est pas renversant, cette enceinte à son charme et sa véritable beauté est plus intérieure. Un son très honnête, un système de micro qui capte parfaitement notre voix et toute l’intelligence de l’Assistant Google. Bref, une bonne enceinte connectée aujourd’hui avec plus de 50% de réduction.

En bref

  • Une bonne petite enceinte
  • L’intégration parfaite de Google Assistant
  • La très large palette d’objets connectés supportée.

Au lieu de 149 euros à son lancement, l’enceinte connectée Google Home classique est aujourd’hui en promotion à 65 euros chez Rue du Commerce.

Le produit est en cours de réapprovisionnement, mais il est possible de le commander dès maintenant pour bénéficier de ce prix très avantageux. Vous serez livré à partir du 8 janvier 2021. 

Pour en savoir plus 👇

Bien que ses lignes ne soient pas les plus recherchées qui soient, le Google Home est un bel objet, qui sait marquer sa modernité. Le dessus laisse paraître une surface sensitive pour régler le niveau du volume par exemple. Ensuite, quatre points lumineux aux couleurs de Google (rouge, bleu, jaune et vert) s’animent quand Google Assistant s’active. Au dos, un bouton permet de désactiver le micro. Google Assistant ne vous entendra plus, mais vous pourrez toujours écouter la musique que vous aurez lancé précédemment, ou en utilisant votre smartphone. Quatre points lumineux aux couleurs de Google (rouge, bleu, jaune et vert)

Les deux microphones intégrés permettent une bonne captation de la voix jusqu’à une petite dizaine de mètres. Le bruit ambiant ne le gênera pas trop pour vous comprendre, sauf si vous écoutez de la musique ou regardez un film avec un volume sonore très puissant. Il intègre un woofer d’environ 5 cm, un tweeter de 5 cm, deux radiateurs passifs de 8,8 cm pour un son à 360°. Google réussit à fournir un rendu équilibré dans les fréquences, même si l’objet est parfois un peu fouillis sur la séparation des instruments.

Google Assistant est compatible avec une très large gamme d’objets connectés, des enceintes, aux robots aspirateurs, en passant par le chauffage, la lumière. Sans oubliez les services comme Deezer, Spotify, l’accès aux podcasts, aux radio et sir votre télévision est compatible pourquoi ne pas l’allumer et lancer une série du simple timbre de votre voix ? La suite, c’est à vous de l’imaginer.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Google Home pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Home. 

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Via Frandroid

Leave a Response