Culture techTÉLÉPHONIE

Comment considérez-vous le Black Friday ?

87views

Tous les ans, le Black Friday fait la part belle aux promotions et autres bons plans sur des centaines de produits. Si le secteur des nouvelles technologies est grandement concerné par cet événement commercial, l’êtes-vous autant ? C’est notre sondage de la semaine.

Chaque année, c’est la même chanson. Le Black Friday est l’événement commercial incontournable du mois de novembre, durant lequel les grandes marques et plateformes d’e-commerces proposent une kyrielle de promotions sur des produits en tout genre, même si l’électronique est l’un des domaines les plus plébiscités par les consommateurs.

Démocratisé depuis 2014 en France, le Black Friday est désormais précédé de la Black Week, tout en étant succédé par le Cyber Monday. En clair, ce rendez-vous ne se résume plus à une seule et unique journée de bons plans, mais à plusieurs semaines. L’occasion à chaque fois de mettre la main sur des affaires intéressantes.

Puisque 2020 n’est décidément pas un millésime comme les autres, le Black Friday français a été décalé d’une semaine en accord avec les autorités. Mais dans les faits, rien ne le laisse penser : le nombre de promotions déferle sur le Net telle une avalanche qui s’abat sur le flanc d’une montagne.

Pour vous, c’est quoi le Black Friday ?

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui n’est autre que votre perception de cet événement commercial. C’est tout l’objet de notre sondage de la semaine : comment considérez-vous le Black Friday ? L’attendez-vous chaque année avec impatience ? Est-ce que vous vous retenez d’acheter quoi que ce soit plusieurs semaines ou plusieurs mois avant pour profiter des meilleures affaires ? Dites-nous tout !

Chargement

Pour vous, le Black Friday c’est :

Merci d’avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s’il vous plait.

Comme toujours, n’hésitez pas à argumenter votre réponse dans les commentaires, ou à la nuancer si besoin. Nous mettrons cet article à jour en fin de semaine prochaine avec les commentaires les plus pertinents.

Via Frandroid

Leave a Response