Bons plansMaison connectéeMarquesProduitsTÉLÉPHONIE

Ce pack Echo Dot + 2 ampoules Philips Hue n’est qu’à 85 € pour les soldes

131views

Vous n’avez pas encore fait vos premiers pas vers une installation domotique en 2021 ? Alors, vous allez sûrement vous laisser séduire avec cette offre spéciale soldes d’hiver : le pack Echo Dot avec 2 ampoules Philips Hue White & Color est à 85 euros au lieu de 199 euros.

L’Echo Dot est la petite enceinte connectée d’Amazon, qui répond à toutes vos exigences via l’assistant Alexa. Elle s’accompagne aujourd’hui de deux ampoules Philips Hue White & Color (avec pont de connexion inclus) dans un pack à un prix très économique pendant les soldes 2021. On parle tout de même d’une réduction de 115 euros.

En bref

  • Une petite enceinte discrète
  • Avec 2 ampoules Philips Hue de qualité
  • Et un petit prix pour bien démarrer dans la domotique

Au lieu de 199,99 euros, le pack Amazon Echo Dot (3ème gen) avec le lot de deux ampoules Philips Hue White & Color est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 84,99 euros sur Rakuten (via le vendeur Boulanger) en utilisant le code promo RAKUTEN15. Vous recevrez également 5 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Cette enceinte connectée Echo Dot fait partie de la troisième génération, lancée en 2018 par Amazon. Elle profite d’un design tout rond tout mignon qui se fait très discret dans votre intérieur. Elle est équipée de plusieurs micros pour vous entendre prononcer « Alexa… » même à l’autre bout de la pièce. Vous pourrez alors lui poser des questions, jouer de la musique ou encore allumer et étendre vos ampoules connectées.

En parlant d’ampoules connectées, les Philips Hue sont tout simplement les meilleures du marché. Elles sont d’une qualité exemplaire, tout en possédant un avantage économique indéniable (sur le long terme) avec à leur classe énergétique A+. La consommation électrique sera d’autant plus réduite que les Hue utilisent le protocole Zigbee, bien moins gourmand que le Wi-Fi. Pour les utiliser, il suffit de les relier au pont de connexion fourni avec.

Vous pourrez alors afficher un panel de plus de 16 millions de couleurs différentes pour une personnalisation unique de votre ambiance d’intérieur. Elles offrent également quelques fonctionnalités pratiques, comme la possibilité de simuler une présence lorsque vous n’êtes pas chez vous ou encore d’utiliser la géolocalisation pour allumer la lumière avant l’arrivée à votre domicile, par exemple.

RAKUTEN15

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Via Frandroid

Leave a Response