Photos et Vidéos

Salto : 3 prometteuses séries que nous avions hâtes de découvrir

210views
Salto : 3 prometteuses séries que nous avions hâtes de découvrir

Cela ne vous aura sûrement pas échappé si vous suivez l’actualité du petit monde de la SVoD, sinon petit piqûre de rappel : Salto est officiellement disponible depuis aujourd’hui, mardi 20 octobre.

Entre les chaînes disponibles en direct, une plateforme de replay enrichie et les séries et films disponibles à la demande, son offre est assez singulière et son catalogue plus riche que certaines mauvaises langues ne le présumaient. 

Justement, voici une sélection des programmes que nous attendions de découvrir avec impatience, sans savoir s’ils valent vraiment le détour. Réponse très prochainement…

Quelles séries attendons-nous avec impatience sur Salto ? 

Un drame intriguant : Looking for Alaska  Locke & Key
(2020) on IMDb 8.1/10

Dans cette série Hulu, Miles Halter fait une rencontre qui va bouleverser sa vie. Fraîchement débarqué dans le pensionnat de Culver Creek, il devient proche d’Alaska Young, une jeune femme pétillante dont il ne va pas tarder à tomber amoureux. 

Mais derrière les apparences et les moments de complicité partagés, se cache une réalité plus sombre. Alaska est peut-être très forte pour préserver les apparences, mais sa vie n’est pas si simple qu’il n’y paraît. Le drame guette, et pas certain que Miles puisse y faire grand chose. 

Globalement appréciée par les critiques outre-Atlantique, Looking for Alaska est, semble-t-il, une bonne pioche pour Salto. La série a le mérite d’être intriguante et sa bande-annonce donne envie de la visionner. Nous allons d’ailleurs nous y mettre de ce pas !

  • Regardez cette bande-annonce pour vous faire une idée :  

Une très prometteuse série scandinave : Exit  Locke & Key
(2020) on IMDb 8.2/10

Inspirée de faits réels, cette série norvégienne s’intéresse à l’escalade de débauche de quatre amis, riches hommes d’affaires fortunés. Le calme de leurs vies de pères de famille rangés et d’époux aimants n’est qu’apparent. Passé le seuil de la maison, ils multiplient les excès, comme s’ils avaient quelque chose à se prouver. 

Entre sexe, drogues, alcool et autres abus, ils repoussent les limites de la morale et font tout pour se soustraire à leurs obligations. Mais la situation pourrait-elle dégénérer ? L’engrenage infernal est lancé et pas certain qu’il soit possible de l’arrêter. 

Voilà un autre programme très prometteur et encore jamais vu en France. Espérons qu’il tienne toutes ses promesses ! 

  • En attendant, voici le le trailer de la série :  

Une comédie pour se détendre : Intelligence  Locke & Key
(2020) on IMDb 6/10

Un agent de la NSA américaine débarque au NHSQ, le département des services secrets britanniques chargée de la lutte contre la cybercriminalité. Agaçant et incompétent, il fait équipe avec un informaticien gaffeur et maladroit. Problème : le duo menace vite l’équilibre de l’institution, au grand dam de leurs collègues. 

Difficile de présumer de la qualité d’Intelligence. Sur le papier, c’est assez prometteur, d’autant que David Schimmer (Ross dans Friends) joue les premiers rôles. Cependant, les critiques sont assez mitigées, ce qui n’est jamais de très bon augure. Qu’importe, nous sommes impatients de nous faire notre propre idée. 

  • Regardez un extrait de la série ci-dessous : 

À lire aussi : 

via Cnet

Leave a Response