Photos et Vidéos

Ceci n’est pas le Black Friday : écouteurs, casques, enceintes… les meilleures offres

134views
Ceci n'est pas le Black Friday : écouteurs, casques, enceintes... les meilleures offres

Il n’y aura pas de Black Friday cette année, enfin si, ou alors il y en aura peut-être deux… En effet, le contexte sanitaire et les tensions commerciales et politiques actuels n’ont pas manqué de jeter le trouble sur la tenue ou non du célèbre événement shopping venu des Etats-Unis. Si les distributeurs semblent avoir tranché en faveur d’une autre terminologie (les « promotions de Noël » souvent), les habituels rabais de fin novembre sont pourtant bien là, comme prévu. Des incertitudes demeurent toutefois concernant les dates de l’événement (quel que soit son nom…), qui était censé durer jusqu’au 30 novembre. Cependant le gouvernement souhaite décaler les dates afin que les boutiques physiques puissent y participer début décembre.

Quoi qu’il en soit, on trouve déjà de belles offres côté casques, enceintes et écouteurs. Ainsi, nous avons écumé comme à notre habitude les sites de e-commerce à la recherche des meilleures promotions du moment, voici donc notre sélection :

Casques

 Ecouteurs

 Enceintes

Barre de son 

Important :

  • Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit uniquement.
  • La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées. Si vous repérez de meilleures promotions ou que vous constatez des erreurs dans notre article, n’hésitez pas à nous en informer via les commentaires en bas de cette page.
  • En raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d’actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.  

via Cnet

Leave a Response