Photos et Vidéos

Bon plan : NordVPN frappe fort pour le Black Friday !

39views

C’est désormais une évidence, face aux risques de piratage sur Internet, prendre des mesures pour se prémunir est indispensable. En l’occurrence, recourir à un VPN (virtual private network ou réseau privé virtuel) est l’une des solutions les plus judicieuses. Vos données de navigation transitent dans un tunnel chiffré et sécurisé entre votre équipement informatique et le fournisseur de contenus. Il est impossible de vous pister et vous pouvez surfer de façon totalement anonyme.

Mais il y a VPN et VPN… Sans surprise, ce sont les solutions payantes qui vous garantissent les meilleures prestations tant pour la sécurité que pour les performances. Et dans ce domaine, NordVPN fait partie des services plébiscités pour son excellent rapport qualité/prix, en tête du classement CNET des VPN. Si vous êtes convaincu par la nécessité de vous protéger par un VPN, nous ne saurions que trop vous recommander la belle promotion Black Friday proposée actuellement par le chantre de la sécurité sur Internet : -68% sur l’abonnement de deux ans au service NordVPN à 3,15 euros/mois, auxquels s’ajoutent en supplément trois mois d’abonnement gratuits. Bonne nouvelle également pour ceux qui hésiteraient à s’engager sur une aussi longue durée : l’abonnement annuel à NordVPN passe quant à lui à 4,18 euros/mois soit 58% d’économie à l’année (mais sans les trois mois offerts).

Je profite de l’offre spéciale Black Friday !

Chiffrement AES 256 bits+clé RSA de 4096 bits = secret absolu

Nombreuses sont les raisons qui font de NordVPN un service de premier choix. Pour commencer, le chiffrement AES 256 bits associé à une clé RSA de 4096 bits assure la meilleure sécurité possible à votre connexion. En outre, NordVPN est doté de la fonction « Kill Switch » (un commutateur d’arrêt) qui coupe automatiquement la connexion en cas de défaillance de la connexion VPN afin d’empêcher toute fuite de données en dehors du tunnel sécurisé.

À cette garantie de sécurité s’ajoute celle d’une très bonne performance, avec des vitesses de connexion élevées et fiables grâce à plus de 5 400 serveurs répartis dans 59 pays. Par ailleurs, NordVPN n’impose aucune limite de bande passante pour le streaming. Et comme votre anonymat est préservé par le masquage de votre adresse IP réelle, vous pouvez sans problème accéder au catalogue US de Netflix ou à d’autres services de streaming étrangers. Autre bon point, NordVPN autorise l’utilisation de torrents et d’applications de peer-to-peer sans limites. Le service est respectueux de la confidentialité de ses clients et ne collecte aucune donnée personnelle.

Sachez enfin que vous pouvez protéger jusqu’à six appareils que ce soit sur Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Android TV, Fire TV Stick Amazon ou via des extensions Chrome et Firefox. Toutes les applis NordVPN sont bien entendu traduites en français et, en cas de problème, vous bénéficiez d’une assistance client 24h/24 et 7j/7 (par e-mail ou chat, au choix) là aussi dans la langue de Molière. C’est tout ? Non ! Vous avez 30 jours pour essayer NordVPN et être remboursé si d’aventure vous n’étiez pas satisfait. Alors, à 3,15 euros par mois avec trois mois d’abonnement offerts en plus, c’est le moment ou jamais de vous abonner à NordVPN et de profiter de cette offre Black Friday du tonnerre !


via Cnet

Leave a Response