" /> Maquette : serait-ce l’iPhone 13, conforme aux plans d’Apple pour 2021 ? | Sendigital

Maquette : serait-ce l’iPhone 13, conforme aux plans d’Apple pour 2021 ?

Une nouvelle fuite, dont les origines remonteraient au géant chinois Alibaba (concurrent direct d’Amazon) proche des usines de sous-traitance asiatiques d’Apple et des fournisseurs d’accessoires, a permis aux journalistes très bien informés de Macotakara de réaliser un concept en trois dimensions du futur « iPhone 13 ». Son nom est bien sûr loin d’être définitif, mais il s’agirait bien là du modèle haut de gamme de l’an prochain.

Pour rappel, la version précédente est attendue d’ici septembre ou octobre, et devrait intégrer dans sa déclinaison supposément appelée Pro Max un capteur LiDAR similaire à celui qui est intégré dans la carlingue de la quatrième génération d’iPad Pro. À la différence près que cette fois-ci, la disposition du module photo arrière verrait bien cinq capteurs répartis symétriquement, contrairement au schéma déjà publié la semaine dernière.

Pas de prise Lightning !

L’autre changement, qui n’est pas vraiment une surprise comparé aux nombreux bruits de couloir que nous avons déjà partagé à ce sujet auparavant, se retrouve du côté du mode d’alimentation du smartphone californien (si on met de côté la remarquable absence d’encoche à l’avant).

iPhone 13

© Macotakara

iPhone 13

© Macotakara

iPhone 13

© Macotakara

iPhone 13

© Macotakara

iPhone 13

© Macotakara

En effet, ici, adieu le fameux port propriétaire qui énerve l’Europe, à la place duquel on retrouve une fiche USB-C universelle, et dont les atouts en termes de compatibilité et d’impact environnemental ont déjà maintes fois été mis en avant. Ce qui reste toutefois à considérer avec précaution, étant donné que beaucoup supposent plutôt que l’iPhone 13 ne disposera plus d’aucune connectique filaire, au profit de la technologie de recharge à induction.

Maquette : serait-ce l'iPhone 13, conforme aux plans d'Apple pour 2021 ? 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : Keleops AG

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close