Mobilité

Ozark (Netflix) : l’ultime saison se dévoile dans une première bande-annonce

114views
Ozark (Netflix) : l'ultime saison se dévoile dans une première bande-annonce

L’excellente (et angoissante) série Ozark avec Jason Bateman et Laura Linney sera très bientôt de retour. La première partie de la saison 4, qui comprend 7 épisodes, est attendue sur la plateforme de streaming Netflix le 21 janvier. Il faudra sans doute patienter quelques mois avant de découvrir la deuxième partie, qui vient conclure l’histoire.

S’abonner à Netflix >

En attendant, Netflix vient de partager la première bande-annonce officielle et en profite pour indiquer que « personne ne sortira indemne » de cette nouvelle aventure sur fond de trafic de drogue.

  • Regardez la bande-annonce de la nouvelle saison d’Ozark : 

Dans une interview pour le média américain Entertainment Weekly, le showrunner de la série, Chris Mundy, avait apporté des précisions sur cette nouvelle saison : « je pense qu’il s’agira de savoir si oui ou non Ruth peut vraiment créer quelque chose à elle qui soit durable, ou si elle veut autre chose. Et je pense qu’il s’agira de savoir si les Byrde peuvent transformer la plus grosse erreur de leur vie en un énorme avantage, et à quel point le karma les rattrapera s’ils le font ?« .

Fin du suspense le 21 janvier prochain.

À lire aussi :

via CnetFrance

Leave a Response