Mobile

Huawei tease le Mate 30 Porsche Design et la Watch GT2

A quelques jours du grand événement de Huawei prévu à Munich le 19 septembre prochain, on en sait désormais plus sur les appareils qui seront dévoilés à cet occasion grâce notamment à de nouveaux leaks mais aussi grâce à Huawei lui-même.

Huawei tease le Mate 30 Porsche Design

La grande messe de Huawei de la rentrée va bientôt commencer. Ce sera, comme chaque année, l’occasion pour le fabricant chinois de dévoiler sa nouvelle gamme Mate 30. Toutefois en plus des Mate 30 Pro, Mate 30 et Mate 30 Lite qui seront annoncés, Huawei lèvera également le voile sur une nouvelle version Porsche avec le Huawei Mate 30 RS Porsche Design. Le constructeur, qui l’a confirmé dans un tweet posté sur son compte officiel, renouvelle donc son partenariat avec le constructeur automobile de voitures de luxe. 

Huawei présentera également une nouvelle smartwatch, la Watch GT2. La nouvelle smartwatch disposerait d’un boîtier plus fin, tout en conservant une batterie plus résistante.

Des images presse détaillées

Plusieurs images sont mêmes apparues sur le net, notamment à cause (ou grâce) d’Evan Blass. De quoi constater les principales différences entre les quatre modèles des Mate 30.

Les différences entre le Mate 30 Pro et le modèle Porsche Design sont notamment visuelles. L’arrière est divisé en 2 parties : à droite et à gauche nous trouvons du cuir, au milieu du verre. Au niveau des couleurs nous trouvons un noir élégant et un rouge vif. En revanche, à l’intérieur on ignore si le Mate RS offre des véritables avantages sur le Huawei Mate 30 Pro.

mate 30 rs porsche design
Le Mate 30 RS Porsche Design reprend cette finition avec le dos en “cuir”. © Slashleaks
mate 30 rs
Huawei travaille une nouvelle fois avec Porsche Design.  © Evan Blass

Le Mate 30 Pro reprend dans l’ensemble les lignes du Mate 20 Pro et conserve son encoche assez importante car le smartphone proposera toujours la reconnaissance faciale 3D. Il inaugure cependant à l’arrière un module circulaire pour abriter ses quatre capteurs photo.

mate 30 pro
Le module photo est désormais circulaire. © Evan Blass

Le Mate 30 dispose pour sa part d’une encoche plus petite et d’un écran moins incurvé sur les côtés.

mate 30 leak
Le Mate 30 dispose d’une encoche plus petite. © Evan Blass

Enfin, le Mate 30 Lite propose un écran poinçonné en haut à gauche, un module photo carré avec quatre capteurs photo et un lecteur d’empreintes classique.

mate 30 lite
Le Mate 30 Lite offre un poinçon sur son écran. © Evan Blass

Quoi qu’il en soit, nous devrions tout savoir sur ces appareils très prochainement. Nous serons évidemment sur place pour vous livrer nos premières impressions. Il sera aussi intéressant de connaître les modèles qui seront mis en vente dans nos contrées, et surtout la manière dont le fabricant va gérer ses soucis avec l’embargo américain.

androidpit

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close