Mobile

Huawei Mate 30 Pro : nouvelle rumeur, nouveau design !

Il y a quelques jours, nous vous parlions du nouveau design de l’appareil photo du Huawei Mate 30 Pro après avoir observé quelques images de sa coque de protection. Maintenant, une nouvelle information confirme ce qui a été vu : le compartiment photographique sera circulaire. Etes-vous convaincu par le nouveau design de Huawei ?

Peu à peu, les relations entre Huawei et les États-Unis commencent à s’améliorer. Bien qu’il ne soit pas encore clair comment le conflit sera résolu, ce qui est certain, c’est le prochain grand lancement de la marque : nous ne connaissons pas la date exacte, mais la série Mate 30 devrait arriver en septembre prochain.

Comme on l’a dit ces dernières semaines, le Mate 30 Pro sera équipé de 4 lentilles arrière. Si la fuite est correcte, ils seront placés en forme de X, logés dans un compartiment circulaire à côté du flash LED. Huawei renonce ainsi au module carré du Mate 20, et augmente le nombre de lentilles, passant de 3 à 4 capteurs. Pour l’instant, nous ne connaissons pas les caractéristiques de ces caméras, bien que dans le rendu le flagship semble avoir un zoom optique 5X, qui serait le même que celui du Huawei P30 Pro. De plus, il confirme la collaboration avec Leica, comme il est d’usage chez le fabricant chinois.

mate 30 renderr
Un nouveau design : du carré au rond. © Gizmochina

Pour le reste, on peut s’attendre à ce qu’il dispose du futur processeur Kirin 985 de 7nm, et qu’il soit compatible avec la connexion 5G grâce à son modem Balong 5000 5G.

Etes-vous convaincu par ce nouveau design ?

androidpit

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close