Mobile

Galaxy S10e, S10 et S10+ : Bouygues Telecom lance une grande vague de promos

Article sponsorisé par Bouygues Telecom

Depuis aujourd’hui et jusqu’à lundi matin prochain, Bouygues Telecom organise une grande vague de promos sur les smartphones Samsung de sa boutique. En l’associant à un forfait Sensation il est ainsi possible d’acquérir le Galaxy S10 au prix de 79,90 euros. On vous explique comment ça fonctionne.

De gauche à droite : le Galaxy S10e, le Galaxy S10 et le Galaxy S10+.

C’est le bon moment pour craquer pour un Galaxy S10. Bouygues Telecom offre durant tout le week-end 70 euros de remise immédiate sur tous les smartphones Samsung de sa boutique, à condition de les associer à un forfait Sensation, quel qu’il soit. Il faut pour cela entrer le code SAMSUNG70 au moment de payer, dans le panier.

Attention, cette promotion ne durera pas longtemps. Elle est en effet active depuis ce soir et se terminera lundi 13 mai, à 9 heures du matin.

Cela permet de faire chuter le prix de smartphones récents. Voici quelques exemples de ce que l’on peut trouver sur la boutique de Bouygues Telecom :

Le Galaxy S10 à partir de 79,90 euros, le Galaxy S10+ à partir de 179,90 euros

En associant un Galaxy S10 à un forfait Sensation 70 Go, il est possible de l’acheter au prix de 79,90 euros (en étalant son paiement sur 24 mois) ou 271,90 euros directement, sans facilité de paiement. Rajoutez 100 euros à ces prix pour le Galaxy S10+, que l’on peut acheter au prix de 179,90 euros avec un étalement de paiement sur 24 mois ou 371,90 euros à payer directement.

Le Galaxy S10

A noter que ce très bon prix est également dû à l’ODR de 100 euros mise en place récemment par Samsung sur tous les Galaxy S10 (.pdf). Il faut donc prendre le temps de remplir les documents et d’envoyer un courrier justificatif à Samsung avant la mi-juin.

Le forfait Sensation 70 Go comprend 70 Go de data en 4G (30 Go à l’étranger), les appels et SMS/MMS illimités ainsi que les « Avantages Smartphone ». Ces derniers permettent de bénéficier d’un prêt gratuit d’un smartphone équivalent en cas de panne ou un prix de reprise garanti sur votre ancien smartphone. Il coûte 30,99 euros par mois la première année puis 45,99 euros la deuxième année.

Voir les smartphones Samsung sur la boutique Bouygues Telecom SAMSUNG70

Le Galaxy S10e à partir d’1 euro

Le Galaxy S10e

Autre bonne affaire à réaliser avec le code SAMSUNG70, le Galaxy S10e peut être acheté 1 euro en étalant le paiement sur 24 mois, toujours avec un forfait Sensation 70 Go. Comptez 141,90 euros sans paiement sur 24 mois, toujours avec l’ODR de 100 euros de Samsung.

Voir les smartphones Samsung sur la boutique Bouygues Telecom SAMSUNG70

Les Galaxy A40, A50 et A70 à petit prix

Le Galaxy A40.

Cette réduction immédiate est également l’occasion de mettre la main sur les nouvelle gamme A de Samsung, les Galaxy A40, A50 et A70. Lancés il y a quelques jours aux tarifs nus de 259, 359 et 409 euros, ils peuvent désormais être achetés à partir de 1 euro sur la boutique de Bouygues Telecom (avec un étalement de prix sur 24 mois), ou à des prix très abordables en paiement comptant.

Voir les smartphones Samsung sur la boutique Bouygues Telecom SAMSUNG70 Article sponsorisé par Bouygues Telecom Cet article a été réalisé en collaboration avec Bouygues Telecom. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité. Signaler une erreur dans le texte

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close