Mobile

Comment transformer votre smartphone en Galaxy S10 ?

Avec l’arrivée des Galaxy S10, beaucoup de fans se sont réjouits de l’arrivée de la nouvelle interface utilisateur : One UI. Cependant, si vous avez été fasciné par son look mais n’envisagez pas d’acheter le nouveau flagship de Samsung, vous pouvez facilement transformer votre smartphone actuel en Galaxy S10.

Un launcher S10

La première chose à faire pour transformer votre smartphone en Galaxy S10 est de télécharger un launcheur similaire à celui de Samsung. Nous recommandons le lanceur One S10, qui possède plusieurs personnalisations dans le menu des paramètres, y compris le mode Dark.

Avec One S10 Launcher, vous pouvez changer le mode de défilement du tiroir d’application, l’animation, l’apparence des dossiers, la configuration des gestes et, bien sûr, le support des packs d’icônes.

galaxy s10 launcher
Un lanceur S10 ressemble beaucoup au lanceur de Samsung. / © Play Store

Vous pouvez télécharger One S10 Launcher à partir du Play Store depuis ce lien.

Un pack d’icônes d’interface utilisateur

La deuxième étape est sûrement de trouver un pack d’icônes qui vous permettra de transformer l’apparence de votre appareil en celle du Galaxy S10. Eh bien, vous serez heureux d’apprendre que vous n’aurez pas besoin de chercher trop longtemps : One UI Icon Pack est ce dont vous avez besoin.

Le nom ne laisse aucune place à l’imagination : ce sont exactement les mêmes icônes que la nouvelle interface utilisateur Samsung One, vous ne pouvez donc pas vous tromper !

one ui icon pack
Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce pack d’icônes / © Play Store

Vous pouvez télécharger le One UI Icon Pack à partir du Play Store en cliquant sur ce lien.

Sonneries officielles et sonneries de notification

Comme d’habitude, chaque année, Samsung introduit non seulement de nouveaux smartphones, mais aussi de nouveaux fonds d’écran, sonneries et sonneries de notification. Bien sûr, le Galaxy S10 ne fait pas exception à la règle et possède également de nouvelles sonneries créées par le fabricant dans son propre studio d’enregistrement.

Vous pouvez télécharger toutes les sonneries et les tonalités de notification de Galaxy S10 sur ce lien.

Fonds d’écran officiels

D’un style minimaliste et abstrait, utilisé pour mettre en valeur les variations chromatiques des coques et mettre en valeur les couleurs des écrans AMOLED, les nouveaux fonds d’écran du Galaxy S10 ont été réalisés avec une résolution de 3040×3040 pixels, afin de s’adapter à tous les smartphones actuellement sur le marché.

samsung galaxy s10 wallpapers
Les couleurs des nouveaux fonds d’écran Samsung mettent en valeur l’affichage AMOLED / © Set As Wall

Quel smartphone avez-vous décidé de transformer en Galaxy S10 ?

androidpit

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close