" /> Comment ajouter des raccourcis de site Web à l’écran d’accueil de l’iPhone | Sendigital
AstucesMobile

Comment ajouter des raccourcis de site Web à l’écran d’accueil de l’iPhone

Avec des millions d’applications sur l’App Store pour iPhone et iPad, vous pensez qu’il y aurait une application pour tout. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Parfois, vous rencontrerez un excellent site Web qui ne propose pas d’application dédiée. Ou peut-être souhaitez-vous simplement accéder rapidement à vos sites favoris depuis l’écran d’accueil de votre iPhone. Quel que soit le cas, vous pouvez facilement ajouter des sites Web à votre écran d’accueil sur iPhone grâce à une astuce Safari soignée.

Nous vous montrerons comment faire de n’importe quel site Web une application sur iPhone et iPad.

LIRE AUSSI: 10 meilleurs jeux iPhone en 2020, auxquels vous devriez jouer

Comment ajouter des applications de site Web à l’écran d’accueil de l’iPhone

Pour ajouter des sites Web à votre écran d’accueil comme des applications, procédez comme suit:

  1. Ouvrez Safari. D’autres navigateurs, tels que Chrome, ne fonctionneront pas pour cela.
  2. Accédez au site Web que vous souhaitez enregistrer sur votre écran d’accueil. Assurez-vous de visiter la page exacte que vous souhaitez ouvrir via le raccourci.
  3. Appuyez sur le bouton Partager en bas de la page. Il ressemble à un carré avec une flèche pointant vers le haut.
  4. Dans la liste des options qui s’affiche, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Ajouter à l’écran d’accueil . Touchez ceci.
  5. Sur l’écran suivant, choisissez un nom pour le raccourci du site Web sur votre écran d’accueil. Vous verrez le lien pour que vous puissiez le confirmer, ainsi que le favicon du site qui devient son icône «app». Cliquez sur  Ajouter lorsque vous avez terminé.
  6. Maintenant, appuyez simplement sur la nouvelle application sur votre écran d’accueil et le site Web s’ouvrira dans sa propre fenêtre de navigation, indépendamment de ce que vous avez ouvert dans Safari.

Si vous décidez de supprimer le raccourci du site Web, vous pouvez le supprimer comme vous le feriez pour n’importe quelle autre application sur votre téléphone.

VOIR AUSSI: Comment forcer le redémarrage d’un iPhone et entrer en mode de récupération

Ajoutez tout à votre écran d’accueil

C’est un excellent moyen d’ajouter des “applications” de site Web à votre écran d’accueil pour les services qui n’en ont pas. Le site de radio de musique de jeux vidéo Rainwave, que nous avons utilisé ci-dessus, en est un bon exemple. C’est beaucoup mieux que d’avoir à ouvrir Safari et à sauter à un signet chaque fois que vous souhaitez visiter un site particulier.

Beaucoup de gens préfèrent avoir une application pour tout ce qu’ils utilisent sur leur téléphone. Avec cette méthode, c’est facile à faire.

Cet article Comment ajouter des raccourcis de site Web à l’écran d’accueil de l’iPhone est apparu en premier sur Astuce Tech.

Via AstuceTech

Tags

SUR LE MÊME SUJET

Close