" /> watchOS 5.3 est disponible : ECG au Canada et retour de la fonction Talkie-Walkie | Sendigital
AccessoiresAppleMobile

watchOS 5.3 est disponible : ECG au Canada et retour de la fonction Talkie-Walkie

En plus de la mise à jour iOS 12.4 sur iPhone, iPad et iPod touch, Apple propose aujourd’hui la version stable de watchOS 5.3 sur l’Apple Watch. Cette mise à jour va tout particulièrement intéresser les Canadiens.

En effet, l’électrocardiogramme (ECG) est maintenant disponible au Canada (et à Singapour). Le Canada rejoint ainsi les États-Unis et de nombreux pays européens (dont la France) qui peuvent en profiter depuis un petit moment. Pour rappel, l’ECG est un examen médical qui enregistre pendant 30 secondes le rythme et l’intensité des signaux électriques à l’origine des battements cardiaques. Dans la foulée, le Canada et Singapour ont le droit aux notifications lorsque le rythme cardiaque est irrégulier.

En outre, watchOS 5.3 permet d’utiliser de nouveau la fonction Talkie-Walkie. Celle-ci avait été désactivée il y a quelques jours suite à une faille de sécurité détectée qui permettait d’écouter les conversations. Cela rappelle la faille de FaceTime qui a fait beaucoup de bruit il y a quelques mois maintenant.

Pour passer sur watchOS 5.3, ouvrez l’application Apple Watch sur l’iPhone rattaché à la montre et rendez-vous dans Ma montre > Général > Mise à jour logicielle. La mise à jour est alors proposée. Assurez-vous d’avoir au moins 50% d’autonomie sur l’Apple Watch ; sinon branchez-la sur le secteur.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close