" /> Un concept imagine l’iPhone 12 sans encoche et avec 4 appareils photo | Sendigital
AppleMobile

Un concept imagine l’iPhone 12 sans encoche et avec 4 appareils photo

Nous avons encore le temps avant qu’Apple dévoile l’iPhone 12. Cela n’empêche pas certains de créer des concepts basés sur les rumeurs. La vidéo ci-dessous s’appuie justement sur quelques fuites (et d’autres fantaisies).

L’élément qui saute le plus aux yeux est l’écran qui occupe toute la surface avant. Adieux les (petites) bordures tout autour et, surtout, adieu l’encoche. Celle-ci est apparue avec l’iPhone X en 2017 pour Face ID. Les rumeurs suggèrent fortement qu’Apple a pour ambition de s’en débarrasser à terme et mettre les capteurs derrière l’écran. Ce n’est pas du tout assuré que ce soit pour l’iPhone 12 cependant, parce que la tâche est loin d’être simple pour avoir un système de reconnaissance faciale 3D performant.

Pour ce qui est du reste, le concept propose un design général qui reprend quelques éléments de l’iPhone 4. C’est bel et bien ce que Ming-Chi Kuo, analyste très bien informé au sujet d’Apple, annonce pour les iPhone 12. En outre, le concept parle d’un Face ID amélioré et de quatre appareils photo au dos. Quelques rumeurs évoquent ce format. Le quatrième module un capteur de vol utilisé pour la 3D et la réalité augmentée.

Les iPhone 12 seront logiquement présentés et disponibles à l’achat en septembre 2020. Ce seront les premiers à supporter la 5G.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close