" /> Twitter corrige le bug gênant du défilement automatique sur iPhone | Sendigital
AppleMobile

Twitter corrige le bug gênant du défilement automatique sur iPhone

Les utilisateurs qui ont l’application de Twitter sur iPhone ou iPad ont remarqué un bug dérangeant ces derniers jours : la timeline se rafraîchit automatiquement et l’application remonte le fil des tweets sans demander l’avis de l’utilisateur.

Twitter avait d’abord reconnu ce bug lundi en indiquant être désolé et en train de préparer un correctif. Le correctif en question est maintenant disponible avec la version 8.1.5 de l’application du réseau social, disponible dès maintenant sur l’App Store.

« Un correctif pour le bug de défilement automatique est en cours de déploiement ! Merci de votre patience pendant que nous y travaillions. Veuillez mettre à jour votre application iOS à la version 8.1.5 lorsqu’elle sera disponible pour vous », indique Twitter dans un tweet publié cette nuit.

À noter que seule l’application officielle de Twitter était touchée et non les applications tierces comme Tweetbot et Twitterrific. De leur côté, les utilisateurs Android n’étaient, eux non plus, pas concernés.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close