" /> Tim Cook s’exprime sur les millions de masques destinés à l’Europe et aux USA | Sendigital
AppleMobile

Tim Cook s’exprime sur les millions de masques destinés à l’Europe et aux USA

Tim Cook a publié une vidéo sur son compte Twitter aujourd’hui. Le patron d’Apple, confiné chez lui à cause de la crise sanitaire du coronavirus, s’exprime au sujet des masques qu’Apple va donner.

Il commence sa vidéo en invitant tout le monde à suivre les conseils qui sont donnés par les experts de santé : « restez chez vous quand c’est possible, et quand ce n’est pas possible, assurez-vous d’avoir une distance de 1,82 mètre entre vous et les autres personnes ». En France, la distance recommandée est 1 mètre.

Tim Cook continue en expliquant qu’Apple a pu obtenir 10 millions de masques qui seront donnés aux communautés médicales des États-Unis. L’Europe est également concernée, puisque des millions de masques seront distribués de la part d’Apple, mais le nombre total n’est pas communiqué pour l’instant.

Le dirigeant finit en saluant tout le personnel médical qui est sur le terrain pour gérer la situation, ainsi que les employés dans les entrepôts, les livreurs et tous les employés des supermarchés et pharmacies. « Ces gens méritent également notre reconnaissance », dit Tim Cook.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close