" /> Telling Lies : la suite du jeu Her Story arrive cette semaine, disponible en précommande | Sendigital
AppleJeuxMobile

Telling Lies : la suite du jeu Her Story arrive cette semaine, disponible en précommande

En 2015, Sam Barlow, un concepteur de jeux vidéo, connu principalement pour avoir écrit et conçu les deux jeux de la série Silent Hill, sortait le jeu Her Story en tant qu’indépendant sur plusieurs plateformes dont iOS.

Ce jeu atypique acclamé par la presse spécialisée et les joueurs, a une suite, Telling Lies, annoncé il y a quelques mois à l’E3. Ce jeu va sortir cette semaine sur iOS, plus précisément le 23 août, et il est déjà disponible en précommande.

Pour les joueurs qui ne connaitraient Her Story, il s’agit d’un jeu vidéo de type film interactif (FMV) interprété par de vrais acteurs. Le joueur doit utiliser une base de données de clips vidéo d’une enquête policière pour résoudre l’affaire du meurtre d’un homme.

Dans la suite Telling Lies, l’histoire tourne autour d’une mémoire cache de conversations vidéo enregistrées en secret. Le joueur a accès à un ordinateur portable anonyme qui comporte plusieurs enregistrements volés à la NSA.

Ces enregistrements s’intéressent à la vie intime de quatre personnes pendant deux années, et leurs histoires sont liées par un événement tragique. Le joueur doit explorer les différents enregistrements pour reconstituer son histoire.

Il s’agit d’un jeu premium à 7,99 €, qui ne comporte aucun achat intégré. Il est disponible en précommande sur iPhone et iPad, avec une date de sortie prévue pour le 23 août.

Précommander Telling Lies

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close