" /> Rebel Cops, nouvel épisode de la série de jeu This is The Police, se prépare | Sendigital
AppleJeuxMobile

Rebel Cops, nouvel épisode de la série de jeu This is The Police, se prépare

La série de jeux This is the Police semble rencontrer un certain succès sur mobile, et c’est mérité. Nous avions testé le premier jeu This is the Police, en 2018 et avions particulièrement apprécié. Il s’agit pour ce premier épisode de mener une escouade de policiers, dans la peau du vieux chef Jack Boyd tout proche de la retraite.

Entre gestion de sa hiérarchie, de ses troupes et des différents délits déclarés dans la ville, le joueur a à faire, avec différents choix moraux à effectuer au fil de la partie.

Nous apprécions dans This is the Police la qualité d’écriture, le doublage, mais aussi la mise en scène et la narration du jeu. En 2019 paraissait la suite, This is the Police 2.

Et voilà que l’éditeur de la série, HandyGames, vient d’annoncer qu’un nouvel épisode est en préparation, pour une sortie dans les semaines à venir. Ce nouveau titre s’appelle Rebel Cops et se présente comme un spin-off des jeux This is the Police.

Il devrait proposer une narration toujours aussi travaillée, mais également des phases d’action et de stratégie au tour par tour prenantes, dans le cadre des différentes missions à effectuer. 15 heures de jeu sont au programme.

À noter enfin que Rebel Cops est déjà jouable sur PC et son évaluation Steam est positive.

Capture écran Rebel Cops, jeu iOS

© Rebel Cops

Rebel Cops devrait donc constituer une expérience vidéoludique mobile de qualité, premium et garantie sans achats intégrés. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Nous ne manquerons pas de vous la communiquer dès que nous en savons plus sur le sujet.

Capture écran Rebel Cops, jeu iPhone, iPad

© Rebel Cops

Qui parmi vous a apprécié l’un ou l’autre des deux jeux This is the Police sur iOS, ou même les deux ?

Rebel Cops, nouvel épisode de la série de jeu This is The Police, se prépare 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close