" /> Parallels Desktop 15 annoncé : DirectX 11 avec Metal, SideCar, Apple Pencil et plus | Sendigital
AppleMobile

Parallels Desktop 15 annoncé : DirectX 11 avec Metal, SideCar, Apple Pencil et plus

Parallels Desktop 15 a été annoncé aujourd’hui. Ce logiciel sur Mac permet d’avoir une machine virtuelle et faire tourner d’autres systèmes d’exploitations, comme Windows. Plusieurs nouveautés sont au programme de la mise à jour.

La nouveauté mise en avant est le support de DirectX 11 par le biais de l’API graphique Metal d’Apple. Cela devrait améliorer les performances graphiques à plusieurs niveaux. Parallels parle d’un gain de 15% pour les rendus 3D et jusqu’à 80% de gain pour les applications de la suite Microsoft Office. Des logiciels comme Autodesk 3ds Max 2020, Lumion, ArcGIS Pro et Master Series vont également profiter d’améliorations. En outre, ce support va être positif pour les jeux avec des titres encore plus fluides. FIFA 19, Age of Empires Definitive Edition, Fallout 4, Crysis 3 ou encore Mark of the Ninja: Remastered font partie des titres concernés par les améliorations.

Parmi les autres nouveautés, on retrouve le support de Sidecar de macOS Catalina qui permet d’utiliser son iPad comme deuxième écran et des raccourcis pour l’Apple Pencil. On peut aussi glisser-déposer un contenu de macOS vers un logiciel de Windows, tout comme on peut copier/coller un document ou un fichier d’un système d’exploitation à l’autre.

Enfin, de nouveaux périphériques Bluetooth sont gérés, dont la manette de la Xbox One, et on peut transférer une pièce jointe de macOS vers le logiciel d’e-mail de Windows en quelques secondes à peine.

Parallels Desktop 15 est disponible pour 99,99€ en achat unique et 49,99€ pour ceux qui ont la version précédente.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close