" /> Mi Watch, la copie de l’Apple Watch par Xiaomi, supporte l’iPhone désormais | Sendigital
AccessoiresAppleMobileXiaomi

Mi Watch, la copie de l’Apple Watch par Xiaomi, supporte l’iPhone désormais

La Mi Watch étend son support en prenant en charge l’iPhone à partir de cette semaine, en plus des smartphones Android. La montre connectée du constructeur chinois a été officialisée le mois dernier et reprend le design de l’Apple Watch.

La mise à jour de la Mi Watch pour supporter l’iPhone sera proposée à partir de demain en Chine. Elle sera aussi l’occasion de corriger des bugs rencontrés par les utilisateurs, dont celui au moment de l’appairage qui bloquait la montre. D’autres bugs corrigés sont en rapport avec les notifications et les informations sur la géolocalisation.

La montre de Xiaomi tourne sous Wear OS, le système d’exploitation de Google. Wear OS supporte l’iPhone par défaut, il est donc étonnant que sa prise en charge n’était pas d’actualité dès le départ pour la Mi Watch. Xiaomi n’explique pas le retard d’ailleurs. Mais qu’importe, ce sera de l’histoire ancienne à partir de demain.

Xiaomi commercialise seulement la Mi Watch en Chine pour l’instant, sans dire si elle arrivera à l’avenir en France ou dans d’autres pays. La montre est vendue pour 1 999 yuans (256 euros) avec les coloris noir et gris.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close