" /> MatePad Pro : Huawei dévoile son clone de l’iPad Pro | Sendigital
AppleHuaweiMobile

MatePad Pro : Huawei dévoile son clone de l’iPad Pro

Non, nous n’avons pas photoshoppé l’image du dessus, en mettant un iPad Pro dans une pub Huawei. Il s’agit bien de la nouvelle tablette de Huawei, la MatePad Pro, qui s’inspire « subtilement » de l’iPad Pro d’Apple.

Huawei ne s’arrête pas là, car le MatePad Pro, est proposé avec un Apple Pencil, heu non pardon un stylet qui s’attache magnétiquement sur la tranche de l’appareil, ainsi qu’un clavier qui ressemble lui aussi à un Smart Keyboard.

Le MatePad Pro comporte cependant des bordures plus fines que l’iPad, car il ne propose pas de Face ID et la caméra avant de 8 megapixels est intégré à l’écran sous forme de trou en haut à gauche.

Il offre un écran de 10,8 pouces avec une définition de 2560 x 1600 pixels, donc très proche en taille à l’iPad Pro 11 pouces. Il tourne sans surprise avec une version modifiée de Android 10, appelé EMUI 10.

On peut aussi mentionner 6 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, une caméra arrière de 13 mégapixels et une batterie d’une capacité de 7250 mAh.

Le prix par contre n’est pas copié sur l’iPad Pro, car les produits de Huawei sont généralement moins chers, cette nouvelle tablette de Huawei coûte 3299 yuan, ce qui donne environ 425 euros (avec clavier et stylet).

MatePad Pro : Huawei dévoile son clone de l'iPad Pro 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Close