" /> macOS Catalina bêta 7 est disponible | Sendigital
AppleMobile

macOS Catalina bêta 7 est disponible

Apple ne pense pas qu’aux testeurs publics aujourd’hui. Le fabricant a d’abord sorti la première bêta publique d’iOS 13.1 sur iPhone et iPod touch et d’iPadOS 13.1 sur iPad. Nous avons le droit dans la foulée à la septième bêta de macOS Catalina, cette fois pour les développeurs.

On sent que le développement s’approche de la fin. Le numéro de build de la bêta 6 (distribuée le 19 août dernier) était 19A536g. La bêta du jour a pour build 19A546g. Apple se concentre surtout sur les corrections de bugs et améliorations de performances à ce jour. La version finale de macOS Catalina sera distribuée dans quelques semaines seulement.

Il ne faut pas s’attendre à d’importants changements entre la bêta 6 et la bêta 7. Apple a surtout opéré à des modifications sous le capot. C’était également le cas pour les précédentes versions.

Si votre Mac est configuré pour tester les bêtas de macOS Catalina, ouvrez Préférences Système, cliquez sur Mise à jour de logiciels et téléchargez la septième bêta qui vient d’apparaître. La sixième bêta publique (qui correspond à la bêta 7 pour les développeurs) devrait être publiée dans la soirée.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close