" /> L'iPhone SE 2 serait équipé d'antennes plus performantes | Sendigital
AppleMobileRumeurs

L’iPhone SE 2 serait équipé d’antennes plus performantes

Maintenant que deux sources fiables, l’analyste Ming-Chi Kuo et le journal américain Bloomberg, s’accordent sur l’arrivée début 2020, d’un iPhone SE de deuxième génération, il apparait presque sûr que ce modèle va effectivement voir le jour.

On a pu voir ce weekend dans notre article récapitulatif sur l’iPhone SE 2, différentes informations sur ce modèle, comme le design, les caractéristiques, mais aussi le prix attendu pour ce modèle d’entrée de gamme.

Ming-Chi Kuo, l’auteur de nombreuses informations sur cet iPhone SE 2, livre un nouveau rapport qui se penche sur les composants des antennes de ce nouveau modèle. Selon ses sources, les deux fournisseurs Career Technologies et Murata Manufacturing vont livrer des composants pour les antennes de l’iPhone SE 2.

Plus intéressant que de connaître le nom des fournisseurs d’antennes de l’iPhone SE 2, on apprend que ces antennes devraient améliorer les performances sans-fil de ce modèle.

Pour rappel, cet iPhone SE 2 (qui aura certainement un autre nom officiel), reprendrait le design de l’iPhone 8, avec un écran de 4,7 pouces et un bouton Touch ID. Il serait équipé d’une puce A13 (la même que l’iPhone 11 et 11 Pro) et 3 Go de RAM.

Il serait proposé en deux capacités de stockage 64 et 128 Go, et trois coloris, Argent, Gris Sidéral et Rouge. Le prix débuterait à 399 dollars aux États-Unis, donc on s’attend à un prix proche de 480-500 euros en France.

L'iPhone SE 2 serait équipé d'antennes plus performantes 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close