AppleMobile

L’iPhone 11 présente un nouveau mode portrait encore plus efficace

Le mode portrait de l’iPhone XR est très performant en ce qui concerne les visages humains, mais ne fonctionne pas sur les animaux. Si l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max proposaient déjà la fonction pour les animaux, cette année toute la nouvelle gamme a amélioré le mode portrait, que ce soit l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro, et l’iPhone 11 Pro Max.

2 fois plus d’effets

Six nouveaux effets de portraits sont également disponibles sur l’iPhone 1 : Natural, Studio, Contour, Stage, Stage, Stage Mono et High-Key Mono. Une bonne nouvelle par rapport aux trois effets sur le mode portrait de l’iPhone XR : Natural, Studio et Contour. Cette année, le mode portrait crée automatiquement un effet de profondeur de champ, en utilisant le bokeh, cette technique de flou d’arrière-plan. Le sujet principal est net alors que le fond devient flou.

Pour utiliser ces nouveaux effets, il suffit d’ouvrir l’appareil photo, de passer en mode portrait, puis les effets apparaîtront en bas du viseur. On peut lire sur le site Apple : « Apportez des portraits à de nouveaux endroits. Avec de nouveaux types de portraits et plus de contrôles d’éclairage, les deux caméras de l’iPhone 11 travaillent ensemble pour créer des images étonnantes. Et le mode Portrait fonctionne désormais avec tout ce que vous aimez photographier, y compris vos meilleurs amis, à deux ou quatre pattes. »

L'iPhone 11 présente un nouveau mode portrait encore plus efficace 1
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close