AppleMobile

Les premiers iPhone 11/11 Pro ont été expédiés

Il y a du mouvement au niveau des précommandes des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Apple a expédié les premiers modèles avec une date de livraison toujours programmée pour le 20 septembre.

Le suivi d’Apple indique toujours « Préparation pour expédition », mais certains clients ont déjà réussi à obtenir le numéro de suivi via UPS et ont remarqué que l’iPhone a bougé. Les clients américains par exemple ont déjà vu les iPhone 11 partir de Chine ce week-end et arriver aux États-Unis. Cependant, UPS a pour consigne de garder les téléphones dans ses entrepôts jusqu’à vendredi. Personne ne sera donc livré avant le 20 septembre… sauf si certains livreurs ne respectent pas les consignes. C’est déjà arrivé dans le passé.

Outre les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, Apple a commencé à expédier les premières Apple Watch Series 5. La nouvelle montre connectée doit aussi être livrée le 20 septembre.

Les iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max et Apple Watch Series 5 pourront être achetés directement dans les Apple Store et chez les revendeurs ce vendredi.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Close