" /> Le studio Cave passe au 64 bits : les shoot’em up DoDonPachi et Deathsmiles bientôt compatibles avec iOS 11 (et+) | Sendigital
AppleMobile

Le studio Cave passe au 64 bits : les shoot’em up DoDonPachi et Deathsmiles bientôt compatibles avec iOS 11 (et+)

Oh joie ! Le studio Cave, maitre absolu du hell-shooter, vient d’annoncer lors du Tokyo Game Show 2019 que les jeux DEATHSMILES, DODONPACHI MAXIMUM, DoDonPachi Resurrection HD, ainsi que DoDonPachi Blissful Death seront bientôt compatibles 64 bits sur iOS, ce qui signifient que ces titres tourneront enfin normalement sur les iPhone équipés d’iOS 11, iOS 12 et bientôt d’iOS 13 ! C’est évidemment une superbe nouvelle pour les amateurs du genre, et l’on espère que ce passage au 64 bits s’accompagnera d’une prise en charge du format d’affichage des iPhone X/Xs et bientôt 11. Rappelons que les shooters de Cave sont destinés avant tout aux joueurs les plus endurcis: des centaines de projectiles/missiles remplissent l’écran, et il faut avoir des réflexes de ninja (et un sang froid de moine) pour parvenir à terrasser les boss de fin de niveau. Les niveaux de difficulté les plus élevés semblent d’ailleurs avoir été conçus pour des aliens à 12 doigts. Ultra dur, mais jouissif.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close