" /> Le PDG de Google veut de nouveaux partenariats avec Apple | Sendigital
AppleGoogleMobile

Le PDG de Google veut de nouveaux partenariats avec Apple

Sundar Pichai, PDG de Google et Alphabet, a accordé une interview à Wired en ce qui concerne les travaux les plus récents en collaboration avec Apple, notamment à propose de l’API de contact tracing qui a servi de base aux applications de suivi contre le coronavirus. Et quand le journaliste Steven Levy lui a demandé ce que cette collaboration pourrait signifier pour l’avenir, le cadre a répondu avec optimisme que la firme « chercherait de nouvelles opportunités » pour des partenariats de ce genre, ajoutant avoir des atomes crochus avec Tim Cook.

Il a continué en expliquant que même si les deux entreprises avaient commencé le travail séparément sur le COVID-tracing, elles se sont rapidement rapprochées pour obtenir de meilleurs résultats. Il a également déclaré rencontrer Tim Cook « fréquemment », et que ce genre de partenariats n’était pas si rare, touchant plusieurs domaines différents. Il a ensuite ajouté que le fruit de leur labeur serait efficace, même si seulement 10 à 20% des utilisateurs utilisent ce système. Il a continué en déclarant que 100% de télétravail semblait peu probable pour Google, et ce bien après la crise du coronavirus.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close