" /> Le jailbreak d’iOS 13.5 est disponible avec Checkra1n | Sendigital
AppleMobile

Le jailbreak d’iOS 13.5 est disponible avec Checkra1n

Il est maintenant possible de jailbreaker iOS 13.5 grâce à la nouvelle version de Checkra1n numérotée 0.10.2. Pour rappel, Checkra1n s’appuie sur la faille Checkm8 qui peut être exploitée jusqu’à l’iPhone X. Tous les modèles sortis après ne sont pas éligibles.

La mise à jour de Checkra1n, en plus d’apporter le jailbreak d’iOS 13.5, vient corriger plusieurs problèmes avec les patches du kernel qui empêchaient les appareils de ne pas s’allumer, notamment l’iPad Air 2 et l’iPad mini 4.

Checkra1n 0.10.2 est disponible pour macOS depuis cette adresse et pour Linux depuis cette adresse. Il n’existe toujours pas de version pour Windows malheureusement. Le tutoriel pour jailbreaker son iPhone ou iPad avec Checkra1n est à retrouver sur cet article dédié.

À noter qu’un autre jailbreak pour iOS 13.5 est en approche. Il s’agit d’Unc0ver 5.0 qui arrive très vite et aura un avantage par rapport à Checkra1n : il supportera tous les iPhone et iPad, même les iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max, l’iPhone SE 2020 et l’iPad Pro 2020. Cela s’explique par l’usage d’une faille de type 0-day. C’est-à-dire qu’Apple n’est pas au courant et que la faille n’est pas publique.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close