AppleMobile

Le jailbreak d’iOS 12.4 sur iPhone XS et XR progresse : le support des tweaks approche

Pwn20wnd a sorti une mise à jour de son outil Unc0ver qui permet de jailbreaker iOS 12.4. Du progrès a été fait pour les appareils avec les processeurs A12, dont l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

On retrouve désormais un support complet pour l’accès SSH avec root-shell, ainsi que la possibilité d’exécuter du code arbitraire non signé et la prise en charge des applications expirées ou avec un certificat révoqué. Cela concerne l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR, l’iPad mini 5, l’iPad Air (2019), tout comme l’iPad Pro 11 pouces et l’iPad Pro 12,9 pouces de 3e génération qui ont tous les deux le processeur A12X.

La mise à jour est aussi l’occasion de corriger des redémarrages inopinés qui pouvaient avoir lieu avec l’exploit Sock Puppet, des problèmes arrivés la précédente mise à jour et d’améliorer le support pour iOS 11. La mise à jour d’Unc0ver est disponible ici et le tutoriel pour l’installer est sur cet article.

Il ne reste plus que deux étapes pour les appareils A12-A12X maintenant : être capable de remonter RootFS en tant que lecture/écriture et faire l’injection de tweak. Une fois que ce sera fait, les iPhone XS et iPhone XR auront un jailbreak complet avec Cydia et l’installation de tweaks. Il n’y a pas encore de date communiquée, mais ça progresse bien.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close