" /> Le jailbreak d’iOS 12.2 devient instantané, avec une fiabilité de 100% | Sendigital
AppleMobile

Le jailbreak d’iOS 12.2 devient instantané, avec une fiabilité de 100%

Pwn20wnd a mis à jour son outil Unc0ver qui permet le jailbreak d’iOS 12 jusqu’à iOS 12.2. La version du jour, estampillée 3.3.8, s’attarde à la rapidité et à l’efficacité.

La version ré-écrite de l’exploit SockPort 2.0 est désormais utilisée, ce qui permet d’avoir un jailbreak très rapide. Il est réalisé en 100 millisecondes environ selon Pwn20wnd. Un autre argument mis en avant est la fiabilité : le taux est désormais de 100%. Il est déjà arrivé que certains utilisateurs soient dans l’obligation d’appuyer plusieurs fois sur le bouton de jailbreak pour que l’appareil soit réellement jailbreaké. Ce n’est plus nécessaire désormais : un appui et tout fonctionnera du premier coup.

Unc0ver propose le jailbreak jusqu’à iOS 12 sur tous les appareils, mais l’exploit SockPort 2.0 n’est pas disponible sur les iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPad Air 3, iPad mini 5 et les derniers iPad Pro. Ceci s’explique par les nouvelles protections mises en place par Apple avec les processeurs A12 et A12X qui ne sont pas simples à contourner comme nous pouvons le voir.

Unc0ver 3.3.8 est disponible depuis cette adresse pour une installation manuelle avec Cydia Impactor sur ordinateur. On peut sinon passer par TweakBok pour faire une installation depuis son appareil.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close