" /> L’application Apple TV maintenant disponible sur les télévisions de Sony | Sendigital
AppleMobileSony

L’application Apple TV maintenant disponible sur les télévisions de Sony

Sony propose une mise à jour logicielle pour ses télévisions connectées qui ajoute l’application Apple TV. C’est idéal pour profiter d’Apple TV+ qui sera lancé ce 1er novembre dans plus de 100 pays. Elle permet aussi de voir les films et séries achetés sur l’iTunes Store.

Image 9to5Mac

L’application Apple TV est déjà disponible sur les télévisions connectées de Samsung, les appareils Fire TV d’Amazon et les boîtiers multimédia/TV de Roku. Sony s’ajoute à la liste aujourd’hui.

Le constructeur japonais n’a pas encore précisé quels modèles exactement ont le droit à l’application Apple TV, mais il s’agit probablement des mêmes qui ont déjà accès AirPlay 2. Voici les TV en question :

  • Gamme Sony Z9G (2019)
  • Gamme Sony A9G (2019)
  • Gamme Sony X950G (2019)
  • Gamme Sony X850G (2019, modèles 85″, 75″, 65″ et 55″)

Comme vous pouvez le voir, il faut avoir une télévision récente. Ceux qui ont des modèles de 2018 ou antérieurs peuvent se brosser. Ce n’est pas réservé qu’à Sony cependant, ce discours est similaire chez les autres marques. Samsung, par exemple, propose l’application sur les modèles 2019 et certains de 2018. Seul Vizio sort du lot et supporte les modèles sortis depuis 2016.

La mise à jour pour les TV de Sony est en cours de déploiement et se veut disponible dès aujourd’hui pour certains utilisateurs. Les autres l’auront au fil des prochains jours.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close