" /> L’application Apple TV débarque sur les télévisions et appareils de Roku | Sendigital
AppleMobile

L’application Apple TV débarque sur les télévisions et appareils de Roku

Apple continue de proposer son application Apple TV sur des produits autres que les siens. Aujourd’hui, Roku annonce que l’application fait ses débuts sur ses télévisions et ses appareils.

Elle peut être téléchargée depuis le Roku Channel Store et donne accès aux films et séries disponibles sur l’iTunes Store, à ceux déjà achetés, au service Apple TV Channels pour s’abonner à des chaînes de télévision et les voir en direct et elle permettra de regarder Apple TV+ quand le service sera lancé à compter du 1er novembre prochain.

« Avec l’arrivée de l’application Apple TV sur les appareils Roku, nos clients bénéficieront d’une gamme encore plus large de divertissements passionnants, dont le très attendu service Apple TV+ », indique Scott Rosenberg, un vice-président de Roku. « Roku est un partenaire précieux pour les fournisseurs de contenus qui cherchent à atteindre un public important et engagé, et nous sommes impatients de proposer cette nouvelle option aux utilisateurs Roku », a-t-il ajouté.

L’application est disponible immédiatement dans 16 pays, dont la France. Elle peut être téléchargée gratuitement à partir d’aujourd’hui. Pour rappel, cette application existe déjà sur certaines TV de Samsung, Sony, LG et Vizio. Apple veut s’ouvrir à plusieurs fabricants pour qu’Apple TV+ soit utilisé par un maximum de personnes.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close