AppleMobile

La deuxième bêta publique d’iOS 13 est disponible

Deux semaines après le lancement de la bêta publique d’iOS 13, Apple vient de publier la deuxième bêta publique pour iOS 13 et iPadOS. Celle-ci devrait apparaitre automatiquement pour les utilisateurs qui ont déjà installé la première bêta.

Dans le cas échéant, il faut se rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, pour lancer le téléchargement et l’installation de cette deuxième bêta. Nous venons de l’installer sur un iPhone X, et n’avons pas encore remarqué de changements apparents par rapport à la première.

Il semble toutefois d’après nos premières impressions, que cette deuxième bêta paraisse plus stable que la première, ce qui est généralement le cas dans le cycle des bêtas.

Il s’agit avant tout d’une version test que tout un chacun peut installer sur sa machine, en notant tout de même que cela n’est pas sans risque puisque des bugs importants peuvent survenir. Il est donc plutôt recommandé de l’installer sur une machine secondaire.

Si malgré tout vous voulez sauter le pas et l’installer sur votre machine principale, nous vous expliquons dans ce article tutoriel, comment installer la bêta publique et les précautions à prendre.

Avez-vous remarqué des changements ou améliorations dans cette deuxième bêta publique ?

iPhon.fr

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close