" /> Kingdom Two Crowns : un crossover avec le jeu Bloodstained dès le lancement (trailer) | Sendigital
AppleMobile

Kingdom Two Crowns : un crossover avec le jeu Bloodstained dès le lancement (trailer)

Le studio Raw Fury s’apprête à livrer Kingdom Two Crowns, la version deux joueurs – jouable en écran splitté sur iPad ou à deux écrans en local sur iPhone – de l’excellent Kingdom New Lands (Lien App Store – 10,99 euros – iPhone/iPad). Le jeu de loot et de micro-stratégie se payera même le luxe de nous proposer un crossover très inattendu… dès le lancement du titre ! Le jeudi 28 avril en effet, Kingdom Two Crowns proposera des éléments cross over avec l’univers du jeu Bloodstained (un Castlevania-like).

Ce joli cadeau nous a été préparé par ArtPlay et 505 Games, qui sont respectivement les développeurs et l’éditeur de Bloodstained. Le cross over s’étend dans les Dead Lands (disponible en DLC gratuit), de nouvelles zones de jeu « plus sombres » dans lesquelles le joueur peut incarner « des monarques, tels que la lieuse d’éclats Miriam » (que l’on retrouve dans Bloodstained donc). Notre héros pourra aussi chevaucher Gamigin, « le légendaire cheval démoniaque de Bloodstained ». Rappelons enfin que dans KTC, l’aspect multijoueurs est exclusivement collaboratif. Kingdom Two Crowns sera disponible dans l’App Store le 28 avril prochain au prix de 9,99 euros. Le jeu peut être précommandé ici.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close