AppleMobile

Keynote iPhone 11 : Apple met à jour son app sur l’Apple TV

C’est le 10 septembre prochain qu’Apple tiendra une keynote au Steve Jobs Theater à l’Apple Park, où seront notamment présentés les trois modèles de l’iPhone 11. Le fabricant prépare le terrain aujourd’hui avec une mise à jour de son application Évènements Apple sur l’Apple TV.

Cette application permettra de voir la keynote en direct sur sa télévision. Elle peut aussi être utilisée pour voir les précédentes keynotes. La mise à jour proposée aujourd’hui ne dit rien de particulier sur le rendez-vous du 10 septembre, si ce n’est qu’on voit le même logo Apple coloré que celui utilisé sur les cartons d’invitation envoyés à la presse la semaine dernière.

Ceux qui n’ont pas d’Apple TV pourront tout de même voir la keynote en direct s’ils le désirent. Il suffira de se rendre sur le site d’Apple à cette adresse précise. La conférence débute à 19 heures.

De notre côté, nous proposerons une présentation en temps réel avec toutes les annonces en français. Ce sera à suivre sur iPhoneAddict.fr ou depuis notre application iAddict sur iOS (Lien App Store – Gratuit). Des articles seront également publiés tout au long de la keynote avec des résumés des principales nouveautés.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close