" /> Jailbreak : Cydia Impactor ne fonctionne plus, Saurik explique pourquoi | Sendigital
AppleMobile

Jailbreak : Cydia Impactor ne fonctionne plus, Saurik explique pourquoi

Cydia Impactor ne fonctionne plus depuis quelques semaines. C’est problématique pour tous ceux qui veulent jailbreaker un iPhone parce qu’il n’est pas possible de passer le fichier IPA de son ordinateur vers son iPhone si on dispose d’un compte Apple gratuit. Il n’y a pas de souci par contre si on a un compte développeur payant (99$/an).

Saurik, qui s’occupe de Cydia et de Cydia Impactor, a pris la parole sur le sujet aujourd’hui. Il explique qu’Apple a modifié son système d’authentification pour les comptes non-développeurs, ce qui l’oblige à revoir le fonctionnement de son utilitaire. Il indique ensuite avoir été invité à un mariage et ne pouvait pas par conséquent se consacrer au problème ces derniers jours.

Peut-on s’attendre à un retour complet de Cydia Impactor ? Peut-être, mais il faudra être patient. Saurik dit qu’il doit faire examiner dans le détail la nouvelle authentification d’Apple et pense que cela lui prendra plus d’une semaine. Il faut ensuite mettre en place les modifications au niveau de Cydia Impactor, mais là encore ça prend du temps et c’est compliqué avec son emploi du temps. Il travaille pour une entreprise la semaine et celle-ci lui prend du temps. « Je ne suis tout simplement pas en mesure de consacrer du temps à cela avant la mi-décembre », rapporte Saurik.

L’objectif de Saurik est de trouver une parade qui fonctionne réellement avec Cydia Impactor et pas de développer une solution qui sera patchée par Apple en l’espace de quelques jours. Patience donc.

iPhoneAddict

SUR LE MÊME SUJET

Close